1 octobre 2018 à 08:58

Weekend intense

Effectivement, nous avons vécu un weekend intense au niveau des émotions avec de la déception et de la satisfaction mais également avec le nombreux de rencontres qui s'accroit en raison des premiers délayages départementaux.

Les moments forts du weekend sont surtout les lourdes défaites en championnat de France pour nos -18M à Rennes et notre N1M à Chambéry. Les longs déplacements ne réussissent pas à nos joueurs.

Heureusement, nous avons eu des satisfactions samedi avec la victoire de notre N3F concernant le 1er tour de la Coupe de France Régionale. Nous avons pu aussi assister à la victoire à domicile de nos -18M2 (ex -17M2) pour le premier match des délayages départementaux

Dimanche matin à Souriau, nos -15M1 ont su prouver que le déficit de gabarit n'empêche pas de gagner face aux grosses équipes régionales.

Début prometteur pour coach Emilie et les -18F2 avec 2 victoires et une défaite. Avec un effectif bientôt complet sur la feuille de match, la saison s'annonce intéressante.

Les -13M réalisent un beau parcours sur les délayages.

Les -15F n'ont pas réussi à accrocher, de peu, le dernier wagon pour la région.

Les autres news du club :

Le groupe -18M de François a été très bien accueilli à Rennes. Pour le retour, ils ont eu un buffet campagnard (rillettes, pâtés de campagne et de foie, jambon...) et des crêpes. Donc merci au club de l'Académie de Rennes-Cesson-Chantepie HB.

Plus que jamais, l'ACBB Handball a besoin de ses supporters, samedi, pour soutenir et encourager nos -18M à 16h et notre N1M à 18h30. Les victoires sont impératives. Alors n'oubliez le défi "tous en orange".

Attention les 12 photos de septembre arrivent cette semaine. Nous travaillons actuellement sur la sélection définitive. A qui le tour d'être affiché ?

Comme d'habitude, les dirigeants ont distribué des litres de cafés aux parents présents dans les tribunes.

Le nouveau service de sécurité, P.0.M, a assuré la protection du déplacement de nos -18F2, jusqu'à partir à la recherche et retrouver une joueuse perdue dans les rues de Malakoff. Encore une belle mission pour la POM !

Les -11M vont jouer leur premier match, le weekend prochain.