-18M : la victoire est impérative

3 octobre 2018 - 08:13

ACBB vs Saint Mandé - Samedi 16H au gymnase Paul Souriau

"Je ne perds jamais. Soit je gagne, soit j'apprends."  Nelson Mandela

Après 2 défaites consécutives dont une sur un gros score à Rennes (40-25), nous espérons maintenant que nos -18M ont bien appris.

Si nous devons retenir une seule chose de cet apprentissage à nos dépens, c'est la volonté de gagner absolument. Car nous avons le sentiment que nos joueurs subissent et manquent de mental pour s'accrocher et revenir dans la partie. Mais nous espérons que c'est juste un sentiment et que nos -18M vont nous prouver le contraire, samedi à16h, en lever de rideau de la N1.

Avant dernier au classement, Boulogne doit absolument gagner contre St Mandé pour revenir dans la lutte aux places qualificatives en poule haute. Une défaite serait inapropriée avant d'entamer les matchs retour avec 3 déplacements pour 2 matchs à domicile.

Samedi, le groupe de François aura aussi besoin de ses supporters pour les soutenir et les guider vers la victoire. Nous devons tous répondre présent. Tous ensemble, nous allons gagner !

ALLEZ ACBB !

Les rencontres de la poule 5 :

06/10/2018  16:00  ACBB  VS  AS SAINT MANDE HB
06/10/2018  17:00  SAINT CYR TOURAINE AG HB  VS  VILLEMOMBLE HB