Les -20M ont leur championnat

3 octobre 2018 - 19:41

A la différence des saisons précédentes avec les playdowns ou les playoffs, le championnat régional des -20M se jouera, cette saison, en poule unique comprenant 12 équipes d'Ile de France.

La saison passée, nos -20M avaient joué le titre régional jusqu'à la dernière journée, sur le parquet du club de Villeparisis. Pour ce nouveau challenge, coach BR7 a sûrement l'ambition de faire mieux ou aussi bien, avec sa nouvelle équipe. Car l'ossature de l'équipe de la saison passée a été modifiée suite aux départs de certains joueurs (génération 99) pour différentes raisons personnelles.

Comme ce championnat ne démarre que sur le weekend du 13 octobre, l'enchainement des rencontres va se dérouler sur rythme accéléré avec un match tous les weekends, y compris pendant les vacances de la toussaint, et pour finir sur le weekend du 1er juin 2019.

Avec cette nouvelle formule, nos -20M vont disputer un vrai championnat régional en étant opposés à des clubs de tous les départements d'Ile de France. En plus de jouer au handball, le groupe de BR7 va donc visiter l'Ile de France pour parfaire leurs connaissances géographiques et sportives.

En lever de rideau de la Pre-Nat, la première rencontre aura lieu au gymnase Paul Souriau, le samedi 13 octobre à 16H, face à l'UMS Pontault-Combault HB. De quoi passer un bel après-midi avec notre coach BR7.

Toutes les équipes du championnat -20M :

ACBB
ASSOCIATION SAINT MAURICE DU PERREUX