ACBB en Camargue

5 octobre 2018 - 18:53

Qu'importe la saison, nous continuons à recevoir des cartes postales. Après les Alpes, la Normandie et la Suède, Philippe nous envoie un message de la Camargue, en mode sportif.

"Salut à tous,

Alors que nos charmants bambins ont repris le chemin du gymnase sous la surveillance assidue du club, nous avons retrouvé quelques jours de vacances qui trainaient et sommes partis en Camargue, plus exactement à Aigues-Mortes. J'ai aussi retrouvé un (vieux) maillot qui s'ennuyait dans ma valise et j'ai décidé de lui faire prendre un peu l'air au cours du Grand Raid de Camargue. Content, le maillot , de participer à cette belle course d'ultra nature.
Je pense qu'il sera là samedi, pour encourager la N1 !!!

Cordialement,

Philippe Lézé"

Cela tombe bien, car nous recherchons toujours un ultra sportif naturiste pour faire la serpillière.