La boutique Club est faite pour vous !

5 octobre 2018 - 08:56

Comme vous le savez, l'ACBB Handball possède dès à présent sa boutique club en ligne par l'intermédiaire de notre nouvel équipementier et partenaire : SoHand.

Depuis plusieurs années, beaucoup de nos joueurs, parents, amis de l'ACBB Handball, nous réclamaient de pouvoir acheter des sweats, des survêtements, des sacs... avec le fameux logo ACBB. Aujourd'hui, grâce à notre boutique en ligne, vous pouvez commander, payer en ligne et recevoir votre livraison directement chez vous.

Pour cela, rien de plus simple, il vous suffit de cliquer sur le lien "boutique officielle de l'ACBB Handball" au centre de la page d'accueil de notre site.

Au fil du temps, nous allons augmenter, avec notre équipementier Sohand, la gamme des produits floqués ACBB. Depuis cette semaine, vous pouvez commander des chaussettes en 2 coloris. Les produits sont maintenant présentés avec le logo ACBB.

Pour ceux qui ne connaissent jamais leur taille, nous avons quelques échantillons de survêtement adulte (H & F) à la salle, si vous souhaitez essayer avant de commander. Aussi, vous trouverez toujours un coéquipier qui possède déjà un article de la boutique, pour comparer. Mais il n'y a aucune surprise au niveau des tailles: si vous faites du S, prenez S, si vous faites du L, prenez L... mais surtout ne trichez si vous avez un peu forci en raison des glaces et des gaufres de cet été.

Pour finir, nous te tenons à remercier les mannequins professionnels de l'ACBB Handball, ici en photos, d'avoir accepté de présenter quelques produits de notre boutique en ligne.

Le logo ACBB sera toujours sur et dans notre coeur !