La photo de la semaine

5 octobre 2018 - 05:37

Cette semaine, nous voulons souligner la magnifique performance de nos -15M1 et de leur entraineur Hugo.

En effet, lors des précédents délayages départementaux et ensuite régionaux, nos -15M1 sont restés invaincus avec 6 victoires et un match nul. Dimanche à 11h30 au gymnase Paul Souriau, ils seront opposés à l'équipe de l'ES Brunoy pour la suite des délayages régionaux.

Si nos -15M1 continuent de jouer avec la même envie et la même détermination, le haut niveau régional se reprocha inexorablement. Bref de quoi faire sourire, peut-être, coach Hugo pendant les matchs.

(photo prise le dimanche 30 septembre au gymnase Paul Souriau)