8 octobre 2018 à 21:53

Les Tripes à la mode ACBB

Les weekends se suivent mais ne se ressemblent pas.

Dans l'ensemble, nos équipes ont brillé ce weekend à l'image de nos gardiens de but, ici en photos. Si les résultats ont été défavorables lors des 2 précédentes journées, nous avons pu assister à de belles victoires, ce weekend.

Nous avons choisi ce titre d'article, car la plupart des victoires obtenues ont été gagnées avec les tripes. Les joueurs d'Olivier Le Bail sont allés chercher la victoire devant son public venu en nombre. Après 2 défaites, les -18M1 ont réagi en battant St Mandé. Dominée sur la 1ère période, la Pre Nat s'arrache pour gagner d'un but à domicile. Les -17M1 et les -15M1 n'ont laissé aucune chance à leur adversaire. Les -18F1 gagnent par forfait. Les -18F2 remportent leur tournoi de délayages. Pour le premier match de la saison, les -11M1 et les -11M2 s'imposent largement… Au total, nous avons eu 18 victoires pour 5 défaites lors des rencontres du weekend.

Au delà de toutes ces rencontres, nous avons surtout vécu une belle soirée tous ensemble, pour le match de notre N1. Vous avez été nombreux à venir encourager les joueurs d'Olivier Le Bail. Nous allons bien sûr renouveler les différentes animations de samedi dernier : présentation avec les enfants, Tifo, photo des enfants avec les joueurs … ou trouver de nouvelles idées pour vous divertir.

Donc merci à tous

Les autres news du Club

Camille est arrivée en retard au match de N1.

Rox14 a vu rouge à l'extérieur.

Non sans mal, nous avons réussi à faire les photos individuelles des -18F1.

Yvon a été affublé du fameux chapeau orange d'après match.

Dès sa première intervention, Manu a cassé le balai de la serpillère.

Les enfants ne voulaient plus quitter le terrain après le match de la N1, au grand désespoir de certains parents.

Pour la 1ère fois de la saison, nous avons revu le fan club de Damien.

A suivre…