10 octobre 2018 à 08:31

N3F : retrouver le chemin de la victoire en championnat !

ACBB vs HBC Serris Val d'Europe 1B

Samedi 20h30 au gymnase Paul Souriau

Il y a parfois des débuts de saison difficiles pour un promu en N3F. Avec 2 défaites et 1 match nul, notre équipe féminine occupe actuellement la dernière place du classement de la N3F (poule A). La victoire en championnat fuit nos séniors filles depuis le 24 mars dernier. En effet, après avoir effectué une très bonne saison en région avec l'accession en N3, les joueuses de coach Greg avaient laché du lest en fin de parcours. Mais depuis, elles n'ont plus retrouvé le chemin de la victoire en championnat. Seule la victoire au 1er tour de la CDF régionale avait permis de retrouver un peu la joie de gagner.

Quoi de mieux qu'un autre promu pour se refaire une santé ! En effet, nos +16F reçoivent un autre promu en N3F, le HBC Serris Val d'Europe 1B. Mais attention, car la dernière confrontation à domicile s'était soldée par un match nul.

A l'image de notre N1M et de la Pre Nat, samedi dernier, nos joueuses doivent tout donner pour remporter leur 1ère victoire de la saison, en championnat. Elles pourront compter sur les supporters de l'ACBB pour les soutenir et les accompagner de nouveau, sur le fameux chemin de la victoire. Le prochain déplacement s'annonce périllieux chez la dauphine du classement. Donc il faut absolument prendre les 3 points de la victoire, samedi à 20h30.

Allez les filles, on compte sur vous !

Les autres rencontres de samedi à Souriau :

DATE  HEURE  CATEGORIES  RECEVANT  VISITEUR
13/10/2018   16:00  -20M  A.C.B.B. HB   vs UMS PONTAULT-COMBAULT HB