La photo de la semaine

11 octobre 2018 - 20:22

Nul sans conteste, la photo de la semaine est ce magnifique cliché des joueurs de N1 avec tous les jeunes supporters boulonnais. Comme à l'école, nous avons pris une photo de classe avec les petits sections et la grande section.

Ce n'est pas la première fois que nous faisons cette photo avec les jeunes supporters de la N1M. Mais cette fois-ci, les photographes ont dû prendre un recul suffisant pour photographier l'ensemble des protagonistes. Les enfants sont de plus en plus nombreux dans les tribunes de Souriau, pour encourager notre équipe première.

Merci à tous pour ce joli moment.

(photo prise à la fin du match de la N1M contre Sarrebourg, samedi soir à Souriau / photo de Cathy)