L'exploit du weekend

17 octobre 2018 - 18:30

Parmi les bons résultats du weekend, nous avons eu envie de vous reporter l'exploit d'un joueur, en particulier. Nous savons que le handball est un sport collectif. Mais quand un joueur sauve son équipe pendant la rencontre, nous ne pouvions pas passer à côté de ce fait marquant.

Ce joueur boulonnais s'appelle : Gabriel Seijas

Dimanche à 16H, la Réserve 2 de Coach Slimane recevait l'équipe de Chaville HB 1B. Alors que notre équipe maitrisait son match en première période, un fait de jeu a bouleversé la physionomie de la rencontre. Au bout de 23 minutes, notre unique gardien sur la feuille de match, Julien, se blesse au genou. Coach Slimane n'a pas d'autres choix que de mettre un joueur de champ dans les cages. Il choisit alors Gabriel de retour de blessure à la cheville.

La suite : Gabriel a réalisé 16 arrêts sur le reste de la rencontre et Boulogne l'emporte 30-29 au bout d'un suspense incroyable dans les dernières minutes.

Grand supporter de l'Albiceleste, Gabriel a du s'inspirer des plus belles parades de Sergio Goycochea ou de Sergio Romero.

Bravo à Gabriel et à toute l'équipe pour cette belle victoire. La R2 est toujours invaincue après 4 journées de championnat.

Nous souhaitons un bon rétablissement à Julien qui devra patienter un mois avant de protéger ses filets, de nouveau.