Opération Solidarité !

18 octobre 2018 - 11:55

Opération Solidarité

Samedi à l’occasion de la rencontre de N1M ACBB vs Elite Val d’Oise, le club organise une opération solidarité en vue d’aider un jeune adhérent de la section dans son combat contre la maladie.

Licencié à l’ACBB Handball depuis de nombreuses années, ce jeune adhérent a plus que jamais besoin de nous !

L’entrée sera gratuite, toutefois chaque spectateur sera invité à participer à une collecte anonyme et libre.

Nous faisons donc appel à votre solidarité en vue d’aider financièrement la famille et ainsi témoigner de tout notre soutien et notre sympathie envers ce jeune adhérent.

Pour les personnes qui ne seront pas présentes ce weekend à Souriau, une cagnotte restera ouverte au bureau de l’ACBB Handball jusqu’au 31 Octobre.

Le bureau de l’ACBB Handball