La photo de la semaine

19 octobre 2018 - 08:13

La photo de cette semaine revient sur la 1ère victoire de la saison pour notre équipe de N3F, samedi dernier

Dès le début de la rencontre, les 2 équipes sont au coude à coude au niveau du score, avant que Boulogne rentre au vestiaire avec un avantage de +3 (14-12). En 2ème période, notre équipe ne va jamais réussir à augmenter son avantage au score. Elle va même voir les joueuses de Serris revenir au score et prendre l'avantage d'un but à 12 minutes du coup de sifflet final.

Après un TM posé par coach Greg, nos joueuses s'accrochent et reprennent l'avantage au score. Sous les ovations du public boulonnais, le dernier but de Sophie permet à Boulogne de mener de 2 buts dans la dernière minute de la rencontre. Score final 31-30

En seulement 2 saisons, nos Séniors filles sont passées du niveau départemental au niveau Nationale 3 géographique. Jeune promue, notre équipe doit s'habituer à ce changement de niveau. Car la moindre erreur dans le jeu se paye cash, en N3. Grace à la victoire de samedi, notre N3F remonte de la dernière place à la 5ème place du classement dans cette poule de 8 équipes. Comme quoi, tout va se jouer à pas grand-chose pour espérer se maintenir à ce niveau.

Demain soir, le groupe N3F se déplace au Blanc Mesnil pour le compte de la 5ème journée. Après les filles auront le droit à un weekend de repos avant de joueur le 2ème tour de la Coupe de France régionale, le 03 novembre à Evry.