866 681 visites 16 visiteurs

N1M : ACBB vs Elite Val d’Oise. La présentation

19 octobre 2018 - 09:33

Avec la réception de l’Élite Val d’Oise ce samedi, Boulogne a l’occasion d’enchainer par une troisième victoire de suite et ainsi rester au contact du podium.

Du costaud pour clôturer la phase aller

Facile vainqueur d’Épinal samedi dernier (+15), l'ACBB qui a enregistré sa deuxième victoire de suite a forcément emmagasiné de la confiance. Une rencontre durant laquelle Olivier Le Bail en a profité pour faire une revue d'effectif et ainsi donner du temps de jeu a l'ensemble du groupe.

Une victoire nette et qui ne souffre d'aucune contestation, mais qu'il faut légitimement remettre dans son contexte.

Même si la copie rendue samedi dernier dans les Vosges paraît presque parfaite, n'oublions pas que cette large victoire a été obtenue sur le parquet de la lanterne rouge, qui a pour l'heure concédé 6 défaites en autant de matchs.
Sans vouloir manquer de respect à cette courageuse formation d’Épinal, l'écart était vraiment très important peut être même trop pour ce faire une vraie idée du niveau actuel des Boulonnais.

Pour autant, qu’il s’agisse du jeu d’attaque notamment avec le pivot, des enchaînements « défense-montée de balles » ou encore des décalages sur les ailes, quasiment tout a fonctionné pour nos Boulonnais, de (très) bon augure avant la réception de l’Élite.

Samedi, Boulogne pourrait bien retrouver un adversaire d'un calibre identique à celui de Sarrebourg (outsider auto-proclamé de cette poule 3). Des Mosellans que nos oranges sont parvenus à vaincre à domicile dans un match très abouti.

L’Élite Val d’Oise ne viendra pas faire de la figuration

A égalité de points au classement les deux formations parisiennes ont pratiquement obtenu à quelque chose prêt, les mêmes résultats. les joueurs du 95 occupent la 4ème place du classement à la faveur du goal-average sur Boulogne (+1!).

Les visiteurs restent eux aussi sur une victoire assez nette à domicile, après avoir pourtant  été plus que malmené par le promu Folschviller.
Menés de 4 buts à l'entame des 20 dernières minutes, les joueurs du Val d'Oise sont parvenus à inverser la tendance pour finalement s'imposer de 7 buts grâce notamment au duo Boukheda-Clementia auteurs de 10 buts dans les dix dernières minutes.

Plusieurs enjeux pour Boulogne

Un match à Souriau est toujours un peu particulier pour la N1, auteur de quelques beaux exploits ces dernières années. Portés par un public parfois chaud bouillant, mais toujours courtois, les oranges savent qu’ils peuvent retourner n’importe quelle situation.

En prenant le meilleur sur les voisins du 95, Boulogne pourrait à la fois conserver son invincibilité à domicile, rester proches des deux premières places mais aussi et surtout préparer au mieux la venue du leader Belfort le 03 Novembre prochain !

Une rencontre à ne pas surtout pas manquer donc, et pour laquelle nous vous attendons encore une fois très nombreux en tribunes...

 

Opération Solidarité
A l’ occasion de la tenue de ces deux matchs de championnat de France, le club a souhaité témoigner de sa solidarité envers un jeune licencié de la section qui lutte actuellement contre la maladie. L'entrée sera gratuite, en revanche une participation libre sera proposée.
L'ensemble des fonds récoltés serviront à dans son combat contre cette maladie
Nous faisons donc appel à cotre sollicitude et votre solidarité.

Un grand MERCI d’avance

 

Le programme

16h00 : Champ. de France -18ans

ACBB vs Saint Cyr Touraine HB

18h30 : Champ. de France Nationale 1M

ACBB vs Elite Val d’Oise

 

 

Commentaires

POINT CONTACT POUR PUBLIER SUR CE SITE

Vous souhaitez nous envoyer vos photos, vidéos ou articles concernant votre équipe ACBB Handball ou celle de votre enfant. Merci d'utiliser l'adresse email suivante : acbbhb.presse@gmail.com

N1: CONCOURS DE PRONOSTICS !