960 131 visites 11 visiteurs

Interview masquée de Coach Mystère

24 octobre 2018 - 18:35

Tout le monde a vu les aventures de nos héros masqués : Batman, Zorro, Fantomas ou Super Résistant. Tout le monde connait les appels masqués sur son téléphone. Mais pour la première fois sur notre site, nous vous proposons une interview masquée de Coach Mystère.

Bonjour Coach Mystère

Pourquoi as-tu souhaité garder l’anonymat pour cette interview ?

Salut Olivier, disons qu'il est plus raisonnable pour mon bien être financier de rester anonyme. De toute évidence si j'ai quelques difficultés à développer chez nos joueurs leurs savoir-faire individuels et leurs intentions sur le terrain, nul doute que dans le racket ou la délation en masse je n'ai rien à leur apprendre !!! Merci la Caisse Noire.

Sans vouloir dévoiler ton identité au sein du club, tu coaches une équipe sénior et une équipe jeune (-20). Comment se passe ton début de saison avec tes 2 équipes ? Quels sont tes objectifs ?

​Attention, l'étau se resserre ! Nul doute que je vais réussir à passer entre les gouttes après ça ...

Le bilan jusqu'à présent en compétition est positif. Nous avons fait une bonne préparation en seniors. Mais le groupe est jeune, et il se confronte à certaines difficultés notamment psychologiques. La qualité technique du groupe est évidente. Quand tout le monde est concentré, nous sommes capables de très belles choses et de surprendre. Reste à savoir grandir à travers les autres, et se faire mal pour eux, décloisonner certaines barrières qui nous font sombrer par moment dans un excès de confiance. Bref il y a du travail !

L'objectif en seniors ??? Continuer à transformer nos rêves !!!

Le groupe vit bien, et ça j'en suis très heureux. Il y a une réelle identité dans ces collectifs seniors, un vrai partage et on n'a pas encore booker la raclette .

Pour ce qui est des jeunes, c'est un peu plus compliqué. Même si la bonne humeur est de mise malgré mes coups de ... sang (ça y est je suis mort !!). La mise en place d'un réel projet d'entrainement est compliqué voir impossible en raison d'une assiduité quasi nulle de la part d'une partie des joueurs.

L'horaire tardif est à coup sûr une des raisons de ce manque de présence mais je me refuse de me cacher derrière ça. L'investissement quand on est engagé, doit être total, même si j'ai toujours dit que les études et le travail passent avant toute chose. L'abnégation, le dépassement de soi sont des valeurs qui les feront grandir dans leurs vies personnelles et professionnelles. Malheureusement peu de jeunes s'identifient à ces mots et le résultat est entre autre le manque de combativité sur un terrain !!! Quand ils sont là !!!

Pour autant, on avance le championnat a débuté. Le bilan est positif et j'aimerai aller au moins aussi loin que ces deux dernières années !!!

Parmi ton groupe de joueurs, tu coaches ton fils ainé. Cela ne doit pas être évident pour tous les deux ?

​Cool, une réponse pour deux questions à la suite !!!

Franchement je ne sais pas pour qui cela est le plus dur ou inversement. Ce que je sais, c'est que cela se passe bien d'une manière générale. Pas de grosse prise de tête pour l'instant de toute façon s'il doit y en avoir, il n'y en aura qu'une !

Je suis très heureux de l'avoir avec moi. Heureux car je peux le voir évoluer humainement d'abord, sportivement ensuite même si sur son poste c'est un peu plus compliqué mais bon, on travaille. Je t'avoue que par moment j'aimerai bien me venger un peu plus des petits désagréments du quotidien familial mais bon je fais la part des choses et je pense bien séparer les deux. J'ai surtout un levier supplémentaire à la maison ... Ah bon, tu ne débarrasses pas la table, tu ne sors pas les poubelles, tu ne vides pas le lave-vaisselle, tu réponds ??? et bien tu ne joueras pas.   

Penses-tu que tes joueurs te reconnaîtront sur cette interview ?

​.... malheureusement pas que ....

As-tu autre chose à rajouter ?

​Déjà merci d'essayer de faire en sorte que cet article ne m'occasionne pas plus de frais ...

J'aurai beaucoup de messages à passer, mais je ne vais pas fatiguer nos lecteurs. Je garderai ça pour un autre opus...notamment à mes dirigeants.

Merci à vous et bon courage à tous pour cette belle saison qui s'annonce !!!

Coach Mystère

Aucun nom et aucune photo n'ont été publiés au cours de cette interview, pouvant révéler l'identité de coach Mystère. En conséquence et selon la charte du groupe Réserve, nul ne pourra exiger une somme due à l'encontre de coach Mystère. Toute tentative, malgré cet avertissement, sera sanctionnée d'une publication du ou des coupables, sur ce site !

 

 

Commentaires

POINT CONTACT POUR PUBLIER SUR CE SITE

Vous souhaitez nous envoyer vos photos, vidéos ou articles concernant votre équipe ACBB Handball ou celle de votre enfant. Merci d'utiliser l'adresse email suivante : acbbhb.presse@gmail.com

N1: CONCOURS DE PRONOSTICS !