A quoi correspond ce chiffre 1000 ?

26 octobre 2018 - 18:49

C'est peut-être un détail pour vous, mais pour nous ça veut dire beaucoup !

En juillet 2016, nous avons décidé d'utiliser la plateforme Clubeo pour héberger le site de l'ACBB Handball. Depuis ce changement, nous avons pu créer et proposer un superbe outil de communication entre le club, les adhérents et tous les supporters de l'ACBB Handball. Chaque jour, nous essayons de publier un article, un album photos ou une vidéo. Notre seule récompense est le grand nombre de visites que nous avons quotidiennement sur ce site.

Alors le chiffre 1000 correspond au millième article que nous publions sur ce site. Donc un grand merci à tous nos lecteurs pour leur fidélité.

Quelques chiffres :

+ 843 450 visites depuis juillet 2016

+363 060 visites depuis le début de l'année

1000 articles

400 albums comportant  25 221 photos à votre disposition

49 vidéos

Un record de 4850 visites sur une seule journée

Toutes les semaines, nous sommes sur le podium des sites Clubeo les plus visités parmi 939 clubs de Handball. (1er cette semaine et la semaine dernière)

131 personnes inscrites sur ce site