La photo de la semaine

1 novembre 2018 - 20:01

Par l'intermédiaire de la photo de la semaine, nous souhaitons de nouveau souligner la belle performance de nos -20M, samedi dernier à Souriau.

Après l'album photos et le reportage vidéo, les -20M sont donc encore à l'honneur avec cette photo. Il faut dire aussi que nous avons eu un seul match, le weekend dernier.

Plus sérieusement, l'équipe de BR7 a gagné son match à domicile face à l'US Vaires (31-22), malgré un effectif réduit car sans banc de touche et un léger déficit physique avec certains joueurs adverses.

Donc bravo à Michael, Raphael, Romain, Tom, Kilian, Lucas, Pablo et coach BR7.