Un gros weekend de handball

6 novembre 2018 - 08:21

Après une trève de 15 jours en raison des vacances scolaires, le championnat reprend ses droits ce weekend, hormis pour notre N1M qui va jouer son premier match de la Coupe de France de Handball. Sur samedi et dimanche, nous avons 9 matchs à domicile et 9 matchs à l'extérieur.

Concernant nos rencontres à domicile, nous vous proposons un programme très alléchant pour nos fidèles supporters de la section.

Le premier match du weekend à 14h15, nous commençons par un gros derby à Maitre Jacques. Pour leur premier match de la saison, nos -13M3 reçoivent les -13M4 de l'ACBB Handball. Toujours à Maitre Jacques, nos -20M reçoivent à 16H, l'équipe de l'US d'Ormesson : L'occasion pour notre équipe de signer, peut-être, une 4ème victoire consécutive.

Pour le programme de Souriau, les rencontres débutent à 16H avec le match des -18M2 contre l'AS Fontenay. A 18H30. nous vous proposons un autre derby avec un match de N3F : ACBB vs PSG HB 1B. Attention, les deux équipes sont à égalité de points au classement. A 20h30, notre PN (+16m) doit se racheter après leur défaite chez le dernier du classement. L'équipe de BR7 a donc un match important face au HBC Thierrypontain 1. Les 2 équipes sont également à égalité de points au classement. Donc la soirée promet d'être chaude dans les tribunes de Souriau.

Retour dimanche matin à Souriau dès 09h15 avec 4 rencontres dans la journée :

09h15 : -11M4 vs HBC Antony 1

10h15 : -11M2 vs ASV Chatenay 3

11h30 : -13M1 vs Rueil AC HB1

14h30 : -18F1 vs Val d'Orge

Vous pouvez retrouver le programme de tous les matchs en page d'accueil avec le lieu en cliquant sur "Avant-match".

Selon Handballou fûté, nous pouvons prédire dès à présent un fort trafic au niveau du parking de Souriau avec les arrivées et les départs de ce weekend.