La photo de la semaine

8 novembre 2018 - 08:39

Cette semaine, nous avons sélectionné cette photo pour remercier, de nouveau, notre public. En effet et ce malgré un weekend de 4 jours pendant les vacances scolaires, nos supporters ont répondu présent pour assister à la belle victoire de notre N1M face au précédent leader, Belfort.

Nous souhaitons également ouvrir le débat sur le fait que notre ambiance est parfois décrite "hostile" selon certains médias sportifs. Alors d'après vous, avons-nous vraiment une ambiance hostile ?

Pour commencer, regardons la définition du mot hostile : "Qui manifeste de l'agressivité, se conduit en ennemi".

Si supporter son équipe tout au long de la rencontre, est considéré comme de l'agressivité, alors nous avons peut-être une ambiance hostile. Franchement, soyons sérieux.

Nous avons juste un public de passionnés qui respecte le handball et ses valeurs. Souriau qui va fêter ses 50 ans en 2020. présente certaines particularités par rapport aux nouveaux gymnases que nous avons pu voir lors de nos déplacements. Nous avons la chance d'avoir 2 tribunes à proximité et de chaque côté du terrain. De plus notre gymnase résonne énormément. Alors vous y mettez, en plus, des vrais supporters qui encouragent pendant 1 heure, vous obtenez une ambiance "chaude" et non "hostile".

Et vous, qu'en pensez-vous ?