CDF : GIEN (N1) vs ACBB (N1). La présentation

9 novembre 2018 - 08:56

Rien à perdre, tout à gagner

Boulogne qui reste sur une superbe dynamique en championnat avec quatre victoires de suite, se présentera samedi soir dans le Loiret sans aucune pression si ce n'est, de continuer à travailler et parfaire les automatismes.

Bien malin celui ou celle qui pourrait pronostiquer le résultat à l'issue des 60 minutes, en effet même si l'ACBB n'a pas réellement d'objectif dans cette coupe, la saison dernière, avec une équipe constituée pour la moitié de joueurs de la réserve, de moins de 20 ans et de -18ans, le groupe était parvenu à sortir aux penaltys, Angers alors leader de sa poule de N1.

Tout est donc possible pour les joueurs d'Olivier Le Bail, mais en face, les promus installés sur le podium de la poule 2 de N1, semblent vouloir continuer l'aventure et tenter de tirer une formation de ProLigue à domicile au prochain tour.

Une formation génoise qui compte dans ses rangs de bons joueurs et qui a enregistré cette été l'arrivée d'anciens joueurs professionnels (Marlin, Jallamion...).
Autres élément important, le portier  Dzamic qui enchaîne les bonnes performances et qui pourrait à lui seul faire basculer la rencontre de samedi.

Boulogne-Billancourt sera attendu ce week-end, reste à connaitre la composition du groupe qui pourrait bien être amputé de quelques cadres laissés au repos pour l'occasion.

Bien préparer le déplacement à Folschviller

Quel que soit le résultat de ce premier tour de coupe de France, Boulogne devra rapidement se remettre en mode « championnat » pour aller affronter le promu Folschviller sur ses terres, une rencontre extrêmement importante pour nos Boulonnais en vue des play-offs mais également pour les play-downs.

Coupe de France

GIEN (N1) vs ACBB (N1)