N3F : Julie Pestre, nouvelle recrue

11 novembre 2018 - 17:52

Hier soir, en plus de la belle victoire de notre N3F face au PSG HB 1B, nous avons pu assister au premier match de la nouvelle recrue des Séniors filles : Julie Pestre.

Après avoir passé 11 saisons dans le club de Jacou Clapiers Le Cres (Hérault), Julie a pris une licence dans notre club, cette semaine. Pas le temps de s'acclimater sous ses nouvelles couleurs, Julie a été titularisée dès son premier weekend boulonnais. Avec le numéro 34 en rapport à son département d'origine, Julie a inscrit 5 buts samedi soir et a beaucoup apporté en défense. Des débuts prometteurs qui ont dû ravir coach Greg.

Nous souhaitons à Julie, la bienvenue à l'ACBB Handball et à Boulogne-Billancourt.