-18M : Pour l'honneur !

15 novembre 2018 - 08:21

Samedi à 16H, au gymnase Paul Souriau, nos -18M reçoivent le leader invaincu de la poule 5, avec 8 victoires en 8 matchs, le club breton de l'Académie Rennes Cesson Chantepie HB. Décidément la Bretagne est à l'honneur cette semaine, à l'ACBB Handball.

Après la dernière défaite sur le parquet de Villemomble, nos -18M ont hypothéqué toutes leurs chances de se qualifier pour la poule haute. La suite de la saison se fera en poule basse avec l'objectif d'assurer une place en championnat de France -18M, la saison prochaine.

Pour le match de samedi, avec le souvenir du match aller (défaite 40-25), la cote de notre équipe n'est pas très élevée contre l'adversaire du jour. A moins de proposer une choucroute ou un confit de canard aux joueurs bretons avant la rencontre, le défaite semble présumée à l'équipe de coach François.

Alors pourquoi pas, réaliser un exploit, tous ensemble !

Nos -18M n'ont plus rien à perdre et ils peuvent jouer libérés pour faire le show. N'ont-ils pas envie de faire tomber ce menhir breton sur les terres boulonnaises ? Oui nous le pensons car nos joueurs doivent réaliser le match parfait et mettre le feu à Souriau. En cas de victoire boulonnaise, ce match servira de référence pour la suite de la saison et de se dire que tout est possible avec l'ACBB Handball.

Allez les gars, faites nous rêver !