16 novembre 2018 à 08:27

La photo de la semaine

Quand les néo-retraités du Handball reviennent voir les copains de l'ACBB HB.

Cette photo a été prise samedi dernier à Maitre Jacques lors du match de nos -20M contre l'US d'Ormesson. Au delà de ce cliché amusant d'anciens combattants du parquet, nous voulons souligner le fait que nos jeunes reviennent toujours nous voir, à notre maison ACBB HB.

Quel plaisir de revoir tous ces enfants que l'on a vu grandir, pour devenir des hommes et des femmes. Pour diverses raisons (études, travail, déménagements...) ils ont du arrêter le Handball, non sans amertume. Mais ils sont toujours présents à nos côtés, pour venir encourager dans les tribunes ou même parfois tenter un come-back handballistique.

Au fil du temps et des rencontres, nous avons entendu beaucoup d'anciens joueurs ou de témoignages revendiquer fièrement qu'ils ont porté les couleurs de notre club.

La vie nous éloigne parfois mais nous sommes et nous resterons toujours des membres de la même famille : ACBB Handball.