16 novembre 2018 à 13:48

N1M : FOLSCHVILLER vs ACBB. La présentation

Oubliée l'élimination en Coupe de France pour Boulogne, une compétition bien moins importante que le championnat pour nos Boulonnais.

Demain, opposé au promu Folschviller, l'ACBB aura certainement l'envie de conserver sa belle quatrième place au classement, en attendant un éventuel faux pas de Belfort, de Sarrebourg ou de Besançon...
L'équipe reste en effet sur quatre victoires plus que convaincantes face à Sarrebourg, Epinal, Elite Val d'Oise et dernièrement l'ex leader Belfort.

De quoi espérer une seconde partir de championnat palpitante avec pour objectif, une qualification inédite pour les play-offs.

Si au classement et de part le statut de promu de l'adversaire, ce déplacement en Moselle pourrait s'apparenter à un match sans trop de risque, la réalité sera très certainement tout autre.

En effet, après avoir pris le dessus face à Epinal puis Chambéry, les coéquipiers de Thomas Berceville (actuel meilleur buteur de la poule), sont également parvenus à prendre les trois points lors de la réception de Belfort.

Avec quelques longueurs de retard au classement en vue des futurs play-downs, Folschviller doit engranger des points, surtout à domicile.

Boulogne-Billancourt de son côté peut encore croire aux play-offs, mais pour cela il faudra viser un quasi sans faute sur la phase retour, à commencer par la rencontre de ce weekend.

La seule grande incertitude sera finalement de savoir si les parisiens parviendront sans encombre à destination en raison du mouvement de blocage annoncé sur toute la france.

Folschviller vs ACBB
Samedi 17 Novembre, 20h30