Le Bilan du Weekend

19 novembre 2018 - 18:25

Nous avons tous vécu un weekend particulier avec les manifestations des gilets jaunes le samedi, et le semi-marathon le dimanche à Boulogne. Malgré quelques craintes, nous avons réussi à maintenir l'ensemble des rencontres, sauf pour les -9 Mixtes.

Sur le plan sportif, Souriau a subi beaucoup trop de défaites pour nos équipes. Heureusement que la bonne nouvelle est venue de la Moselle avec la 5ème victoire consécutive en championnat pour notre N1M. Malgré un déplacement de 7 heures, semé d'embuches avec les barrages et le feu sur l'autoroute, les joueurs d'Olivier Le Bail ont assuré avant le choc de samedi contre le leader Besançon.

La R2 a subi sa première défaite de la saison, à domicile contre le club de Meudon. Une rencontre toujours aussi particulière entre les 2 clubs.

La Pré-Nat n'aime décidément pas les déplacements avec une défaite sur le parquet de Torcy. Même verdict pour la N3F au Kremlin Bicêtre.

Nouvelle déception pour nos -18M après leur défaite à Souriau contre Rennes. Encore un match qui laisse vraiment un goût amer.

Nos -20M réalisent un bel exploit en gagnant pour la première fois sur le parquet du Paris Sport Club.

Les -18F1 ont fait la traversée de Paris en direction de la rue Pouliveau pour ramener une belle victoire dans les valises. Les -18F2 ont vu Saint Nicolas à Issy pour une victoire en cadeau.

Les -11M4 en sous effectif, ont réussi à résister mais s'inclinent d'un but face à Fontenay aux Roses.

Coach Hugo était très énervé après la défaite de ces -15M1, dimanche après-midi à Souriau.

Là où il n'est jamais facile de gagner, les -15F1 gagnent à Colombes.

Nous n'allons pas parler de la lourde défaite de nos -11M3 face à l'équipe 1 du Stade de Vanves.

Vous pouvez retrouver tous les autres résultats en page d'accueil.

Les autres news du club :

En ce jour, nous souhaitons un joyeux anniversaire, au capitaine des -18M, Alex.

Samedi, nous avons eu le plaisir d'avoir l'humoriste Jarry dans les tribunes de Souriau, pendant le match des -18M.

Pour faire la table un dimanche matin à Maitre Jacques, ne pas oubliez de se couvrir et d'emmener des moufles et cache-oreilles.

Avec du café renversé sur l'ordinateur ou un petit déjeuner renvoyé aux pieds de l'entraineur, les officiels à la table doivent s'adapter à toutes les situations imprévues.

Quand Klervi souhaite mettre de la musique, il ne faut pas oublier de recharger les batteries.

Il est rappelé de ne pas laver le maillot à haute température, de ne pas utiliser de la javel, de ne pas le repasser et de faire attention aux autres vêtements qui déteignent. Sinon le maillot devient tout moche.