960 127 visites 9 visiteurs

Point sur le jeu des pronostics

21 novembre 2018 - 20:03

Lien direct : Jeu des pronostics

Après 9 journées du championnat de France de N1M (poule 3), la bataille fait rage au niveau du classement. Chaque weekend, le podium change pour la 2ème place et la 3ème place. Car depuis plusieurs journées de pronostics, la 1ère place est réservée au boss, c'est à dire votre serviteur.

Malgré une belle remontée, JC, notre champion en titre, est passé de la 2ème place à la 4ème place. Notre cher président vient de s'emparer de la 2ème place. Notre nouveau challenger, Rossano, est resté toujours sur le podium depuis le début de la saison. Mark est aux aguets pour se mêler à la lutte pour les premières places.  

Les autres participants s'accrochent pour revenir vers le top 5. Mais malheur à celui qui oublie une journée de pronostics.

Donc si vous avez l'âme d'un perdant car nous n'aurez aucune chance de rattraper le boss, venez participer à notre jeu des pronostics. Qui sait sur un malentendu !

 

 

Commentaires

POINT CONTACT POUR PUBLIER SUR CE SITE

Vous souhaitez nous envoyer vos photos, vidéos ou articles concernant votre équipe ACBB Handball ou celle de votre enfant. Merci d'utiliser l'adresse email suivante : acbbhb.presse@gmail.com

N1: CONCOURS DE PRONOSTICS !