+16PN : Gagner enfin à l'extérieur !

24 novembre 2018 - 10:24

Si notre Pré-Nat masculine est impitoyable à domicile avec que des victoires, elle n'a pas encore remportée un match à l'extérieur.

Promue saison et actuellement 2ème au classement de sa poule, il n'y a guère péril dans le gymnase pour l'équipe de BR7. Mais depuis le début de saison, nos joueurs oublient les fondamentaux sur les parquets extérieurs. Là où Boulogne est attendu, nos joueurs laissent l'adversaire maître chez lui pour l'emporter.

Cette semaine, après la défaite du weekend dernier à Torcy, le capitaine Louis a décidé de lancer un appel à la mobilisation en vu du match de ce soir, sur le parquet de Houilles Le Vésinet Carrières. Si son discours doit rester au sein du vestiaire, nous avons la certitude que l'ensemble de l'effectif s'est mis en mode commando pour ramener une première victoire en déplacement.

En espérant cette victoire, ce soir, les joueurs de BR7 peuvent prendre la route avec toute la confiance et le soutien de tous ses supporters et du club ACBB Handball.