Un dernier weekend avant l'hivernage

26 novembre 2018 - 13:27

Après ce weekend de handball, la trêve hivernale a sonné pour toutes nos équipes engagées en Championnat de France et Régional. Seuls les matchs départementaux vont continuer jusqu'aux vacances de Noël.

Comme indiqué dans notre article du jour sur la N1M, nous allons devoir attendre jusqu'au 19 janvier 2019 pour nous retrouver à domicile contre Chambéry, ou le 12 janvier pour revoir notre N3F et la Pré-Nat (+16M). Cela va nous sembler long avant de nous revoir dans les tribunes de Souriau pour encourager nos équipes premières. Fort heureusement, nous allons pouvoir profiter des fêtes de fin d'année, en famille ou avec nos amis proches. Ce sera également l'occasion de soigner quelques blessures de début de saison et de repartir de plus belle dès les premiers matchs de 2019.

Concernant les matchs du weekend, la grande satisfaction est arrivée du pole féminin avec que des victoires, sauf pour notre N3F qui perd seulement d'un but à l'extérieur. Les -18F1 prennent leur revanche des délayages à Colombes.

Cette saison, les -18M1 n'avaient pas le niveau pour espérer une qualification pour la poule Haute. Avec cette nouvelle défaite à St Mandé, ils vont terminer 5ème de la poule. Dès le début de 2019, ils devront être plus combatifs pour espérer bien figurer en poule basse et se qualifier pour la saison prochaine.

Nous réfléchissons à une solution de désenvoutement concernant le sort jeté à notre Pré-Nat qui n'arrive toujours à gagner à l'extérieur, mais en restante invaincue à domicile.

La Réserve 2 de Tonton Slimane s'impose de +1 but sur le parquet de Rueil. Elle converse ainsi la 1ère place du classement départemental Excellence.

Les -17M1 boulonnais sont vraiment la bête noire des ententes du 92, avec la nouvelle victoire à l'extérieur des joueurs de coach Medhi.

Sans surprise, nos -15M1 s'inclinent sur le parquet du redoutable club de Tremblay en France.

Ca passe largement pour les -11M1 de Maxime, dimanche matin à Souriau.

Vous pouvez retrouver tous les autres résultats en page d'accueil, équipe par équipe.

Les autres news du club

Samedi soir, nous avons eu à déplorer l'absence de Camille pour le match de N1M. Elle a préféré participer à un loto. Guillaume s'est fait remarquer en arrivant après le coup de sifflet final. Devons nous organiser un tribunal de supporters, pour juger toutes les absences non justifiées ? Vive les CPE !

Les -15M1 respectent leur régime sportif avec des kebabs (cf photo 8).

Suite à une blague de son fils, Morgan a renversé son café sur son nouveau sweat ACBB.

Attention, les photos du mois et des duos arrivent cette semaine. Les caisses noires vont se remplir.

Nous souhaitons un bon rétablissement à Julie et Emilie. Par contre, nous avons appris avec regret que la saison est finalement terminée pour notre gardien de la R2. Bon courage, Julien !

Christophe, notre chef des Ultras boulonnais, souhaite un nouveau mégaphone pour son noël.

Fleur a oublié tout simplement ses chaussures de hand avant son match. Heureusement, les copines sont là.

Après William, nous avons eu le plaisir de revoir Gawain (ex joueur N1) dans les tribunes de Souriau (cf photo 6).

Suite à sa disqualification, le capitaine de Besançon, Mirko Popovic, a sympathisé avec nos -18M dans les tribunes (cf photo 9).