Les 12 photos du mois

29 novembre 2018 - 05:00

Comme disait le troubadour du pays des cigales, Francis Cabrel, "pas de besoin de phrases, ni de longs discours" pour vous présenter les 12 photos de novembre. Certes, le groupe Réserve +16M frappe fort ce mois-ci.

1- La Reine des Neiges a un rhume. Libéré, délivré son nez.

2- Pour faire la table, il faut être... ?

3- Fin de la récrée, en rang deux par deux pour rentrer en classe.

4- Bruno se vante un peu trop.

5- Capitaine Victor explique la route du but à notre néo-boulonnais, Quentin.

6- Tout le monde s'aime au club House (des calins et des bisous). C'est que de l'amour.

7- Que tout ceux qui sont dans la place, lève le bras... ces soirées là.

8- Prière aux supporters de ne pas essuyer leurs chaussures sur la tête des remplacants.

9- Nouvelle technique boulonnaise en attaque pour passer la défense adverse.

10- Ca groove aux platines avec DJ Ka et DJ Med.

11- Un gros poisson dans nos filets. Surement un poisson meunier blanc

12- Coach Meziane est également magicien pour vos anniversaires ou goûters : "Attention mes mains ont disparu"... Bientôt dans l'émission "un incroyable talent" sur M6 , car ça sent le golden buzzer.