La photo de la semaine

30 novembre 2018 - 05:00

Jouer un dernier match sur un dimanche de fin novembre à 16H pour une équipe 2, vous pouvez vous attendre à ce que le gymnase Souriau résonne en raison des tribunes vides.

Mais une nouvelle fois, nos parents supporters ont répondu présent pour encourager les -13F2 de coach Hélène. Nous avons même retrouvé des supporters déjà présents la veille pour le match de la N1M. Avec cette équipe dont les joueuses sont aussi amies en dehors du terrain, et ce sympathique groupe de parents supporters, nous avons la certitude qu'ils vont vivre une belle saison. Ce qui nous inquiète, c'est de devoir supporter cette sympathie et cette bonne humeur sur plusieurs années, encore.

Bien sûr, nous plaisantons et nous remercions tous les acteurs de ce joli moment passé ensemble. Souriau est vraiment devenu à tous, la résidence familiale secondaire.

Vous êtes le club !