Challenge régional pour les -13

3 décembre 2018 - 20:20

Ce weekend, s'est joué le challenge régional dans la catégorie -13.

Tout au long de la saison, nos -13M et nos -13F jouent le championnat départemental. Mais en début de saison, nos équipes premières -13 ont participé au challenge des Hauts de Seine pour gagner le droit de participer au challenge régional.

Ca passe pour les -13F1 !

Le fait d'avoir gagné le challenge du 92, l'équipe de coach Hélène recevait au gymnase Paul Souriau, le premier tour du challenge régional. Avec 2 victoires et une défaite, nos -13F1 terminent 2ème et gagnent le droit de disputer le 2ème tour.

C'est fini pour les -13M1 !

Dimanche matin, nos -13M1 se sont déplacés à Rueil pour jouer leur premier tour du challenge régional. Hélas, nos joueurs n'ont pas su rivaliser face aux -13M de Rueil, du PUC et de Rambouillet. Donc le challenge régional s'arrête pour l'équipe de coach Hugo.