Nos -20M perdent le premier round !

4 décembre 2018 - 18:50

COM Argenteuil 25-23 ACBB

Pour le match au sommet du championnat régional -20M (poule B), Boulogne s'est incliné 23-25 sur le parquet d'Argenteuil, samedi dernier.

Comme nous l'avions conseillé à nos joueurs, il faut être à 100% contre l'équipe d'Argenteuil. Mais hélas, les échecs aux tirs et les fautes d'inattention ont été préjudiciables à notre équipe. Avec un 0 sur 5 à 7M en 1ère période et des zones à répétition, notre équipe peut avoir des regrets sur ce match.

Avec le prochain match dès ce samedi, nos -20M n'auront pas le temps de cogiter avec la première rencontre de la phase retour, en déplacement à Pontault-Combault. Au match aller, l'équipe de BR7 s'était largement imposée (30-18) mais depuis l'USM a repris du poil de la bête en revenant à la 4ème place du classement.

Après le match de samedi, ce sera enfin la trêve pour nos -20M avec un retour au championnat, à domicile, le 12 janvier 2019.