La photo de la semaine

7 décembre 2018 - 05:00

La photo de la semaine est là pour nous rappeler la meilleure recette d'un match de Handball.

Tout d'abord, vous devez avoir bien sûr, 2 équipes de handball. Mais surtout, il vous est impératif d'obtenir au minimum, un arbitre, un secrétaire, un chronométreur et un responsable de salle. Avec tous ces ingrédients, vous pouvez vous attendre à assister à une belle rencontre.

Nous oublions trop souvent le rôle primordial de ces personnes qui officient à la table en liaison avec le ou les arbitres. Pour "faire la table" selon le jargon handballistique, il faut avoir une licence de dirigeant ou de joueur. Au même titre que les arbitres, toutes les personnes présentes à la table doivent rester impartiales.

Tout ça pour vous dire que nous remercions tous nos bénévoles présents à la table de marque pour l'ensemble des matchs organisés, chaque weekend.