AG de l'ACBB Omnisports | Ven 14 Décembre

10 décembre 2018 - 16:57

L’Assemblée Générale de l’ACBB Omnisports aura lieu ce vendredi 14 Décembre à l’espace Landowski (Salle des conférences, 28 Av. André Morizet à Boulogne-Billancourt).

Au programme de cette AG, présentation et vote du rapport d’activité et du rapport financier, mais aussi allocution du président général de l’omnisports ainsi que de Mr le Maire,…

L’occasion également de découvrir et de mieux comprendre les arcanes de notre club omnisports, l’un des plus importants si ce n’est le plus important de France avec ses 12 000 adhérents et ses 33 sections !

N’hésitez pas à venir vous informer et à prendre part aux questions diverses.

Accès libre pour tous membres de l’ACBB

Vendredi 14 Décembre, 19h00