La vie d'une section

10 décembre 2018 - 05:00

Samedi matin au gymnase Paul Souriau, quelques membres du bureau, staff technique, entraineurs et animateurs se sont réunis dans le but de discuter, dés à présent, de la saison prochaine.

A l'ordre du jour, le principal sujet de discussion abordé par notre président Damien Mabille, était les fameux créneaux d'entrainements chers à toutes nos équipes.

Depuis de nombreuses saisons, l'ACBB Handball est confronté aux manques de créneaux dans les gymnases pour accueillir tous les enfants souhaitant pratiquer le handball. Avec plus de 430 licenciés sur cette saison, notre section a atteint largement ces limites. Notre but est de former les jeunes au handball dans de bonnes conditions et d'éviter de faire de la garderie si nous augmentons le nombre de places.

Donc cette réunion était dans le but de trouver des solutions en interne et aussi de continuer à faire toutes les démarches auprès de la Mairie de Boulogne-Billancourt et de l'Omnisport, pour obtenir des nouveaux créneaux. Sans cela, nous continuerons malheureusement à refuser des jeunes boulonnais et nous ne pourrons plus développer la section.