Le debrief du weekend

11 décembre 2018 - 19:32

Comme chaque weekend, nous avons eu des satisfactions et des déceptions. En grande partie, nous avons eu des matchs de niveaux départementaux sauf pour les -20M et le N3F (match avancé).

Concernant la N3F, il y avait mieux à faire qu'un match nul à domicile. Ne pas savoir tuer le match pour laisser l'adversaire revenir dans la partie, nous pouvons avoir des regrets. Les multiples cafouillages de fin de partie auraient pu faire basculer la rencontre à notre désavantage. En raison de l'absence de plusieurs cadres de l'équipe, notre équipe a beaucoup été remaniée et nous pouvons souligner la bonne prestation de quelques -18F1.

Face à une belle défense adverse, notre R2 a été bousculée à domicile et craque en fin de partie face à Issy.

Les -18F2 ont mis du temps à se réveiller mais s'imposent à Meudon. Dalya a multiplié les parades dans ses buts.

Les -20M s'inclinent à Pontault Combault mais conservent la 2ème place du classement.

Devant des parents déchainés, les -13F1 s'imposent à domicile face à l'ES Colombes.

Dans un match au sommet, nos -13M1 s'inclinent sur le parquet de Malakoff.

Les -13F2 n'ont pas pu rivaliser sur le plan physique face aux filles de Chatenay 1.

Les -13M2 ont réalisé un bel exploit à l'extérieur en s'imposant de +2buts face à l'équipe 1 d'Antony.

Victoire à domicile pour les -13M3 face au stade de Vanves 2.

Défaite des -13M4 sur le parquet de l'ES Colombes 2 .

Sur le fil du rasoir, nos -11M1 et nos -11M2 s'imposent d'un but à Malakoff et à Clamart.

Première victoire à domicile pour les -11M3 de Michael face à Chatenay 3.

Les autres news du club

Le public de Meudon a eu quelques frayeurs lorsque le photographe de l'ACBB HB a enfilé son chasuble jaune pour prendre des photos du match des -18F2.

Dimanche, le service de sécurité du gymnase Paul Souriau a tenté de mettre Ophélie dans la grande poubelle à l'extérieur.

Pendant le match de la N3F, notre reine des neiges, Clothilde, a fondu et a dû passer la serpillère près du banc.

Roxane a pris une jolie baffe pendant son match.

Medhi et Maxime ont beaucoup apprécié les viennoiseries pendant la réunion de samedi matin.

Le maillot de Klervi a été porté 3 fois ce weekend.

En tribune, Madison a tout fait pour éviter le photographe donc nous la citons.