12 décembre 2018 à 18:49

L'affiche du weekend

Pour le dernier weekend de Handball de l'année 2018, notre PréNat (+16M) reçoit en match avancé, le leader de sa poule, le club de Roissy Pays de France.

Quoi de mieux que de vous offrir une belle rencontre avant Noël !

Leader incontesté avec 7 victoires et une seule défaite, les joueurs de Roissy auront sûrement l'envie de mettre fin à l'invincibilité des boulonnais sur le parquet de Souriau. En effet, l'équipe de coach BR7 nous a montré 2 images distinctes depuis le début de la saison :  Une équipe soudée et impériale à domicile mais aussi une équipe qui doute à l'extérieur.

En tant que promu, l'objectif principal de notre équipe est le maintien dans cette division. Mais avec le niveau de jeu proposé, nos joueurs ont l'occasion de jouer les troubles fêtes dans cette poule. Actuellement 4ème du classement, notre équipe est toujours en lice pour participer à la phase finale Play-off et surtout assurer son maintien.

Pour le match de samedi, nous avons la certitude que coach BR7 et les joueurs sélectionnés auront l'envie d'offrir une belle victoire à l'ACBB Handball.

A tous les amis supporters, s'il y a un match à ne pas rater ce weekend, c'est celui-là. Pour faire référence aux dialogues de Michel Audiard : "Faut s'attendre à voir sur le terrain des hommes parfois rudes mais toujours courtois".

Samedi 15 décembre à 19H00 au gymnase Paul Souriau : ACBB vs Roissy