L'Assemblée Générale de l'ACBB Omnisports

14 décembre 2018 - 22:37

Comme publiée sur notre page Facebook, l'Assemblée Générale de l'ACBB Omnisport s'est tenue ce soir à l'auditorium de l'espace Landowski.

Quelques dirigeants de l'ACBB Handball étaient présents parmi tous les adhérents des autres sections, pour valider le bilan financier et sportif de l'Omnisports.

En fin de séance, le président Jean-Pierre Epars a profité du 75ème anniversaire de l'ACBB pour remercier tous les dirigeants et bénévoles de toutes les sections. Pour marquer l'évènement, un dirigeant et un bénévole de chaque section ont été appelés à venir au centre de l'auditorium, vêtus d'un T-shirt siglé du logo ci-dessous. Christophe Bordier et Olivier Vallée ont été cités pour représenter notre section.

Nous souhaitons un joyeux anniversaire à notre cher parent :  ACBB Omnisports.