17 décembre 2018 à 05:07

+16PN : Belle opération !

ACBB 23-17 Roissy

Comme prédite, nous avons assisté à une superbe rencontre de Pré-Nationale, samedi soir à Souriau. Pour ce match avancé de la 9 journée, coach BR7 a pu bénéficié de quelques descentes supplémentaires du groupe N1.

Il suffit de constater le score final, 23 à 17, pour se rendre compte que la bataille a fait rage au niveau des défenses. Pendant 60 minutes, nous avons pu voir deux belles équipes sur le terrain qui se sont données à fond pour le plaisir du public présent. En 2ème période, Boulogne a su prendre l'avantage grâce à l'expérience du haut niveau pour certains de nos joueurs. La nouvelle génération a su ensuite porté l'estocade, sur la fin de match.

Même si le leader Roissy a subi sa 2ème défaite de la saison, nous pouvons dire que cette équipe est taillée pour l'accession en nationale 3. A chaque poste, ils sont costaud et homogènes. Nous n'avons guère de doute sur l'avenir.

Avec cette nouvelle victoire, notre Pré-Nat reste toujours invaincue à domicile et remonte provisoirement à la 2ème place du classement derrière Roissy. Il s'agit donc d'une belle opération mais il faudra la faire fructifier en allant chercher une première victoire à l'extérieur. Et pourquoi pas dès le prochain match à Brunoy, le 19 janvier 2019.

En attendant, c'est la trêve des confiseurs pour tout le groupe de coach BR7 et nous leur souhaitons de passer de bonnes fêtes en famille.