Soyons tous fiers !

17 décembre 2018 - 19:42

Au lendemain du nouveau titre européen pour le handball féminin français, nous sommes fiers d'être membres de cette famille sportive. Le handball français est le sport collectif qui a ramené le plus de titres à notre nation.

Si nous sommes sur le toit du monde, nous le devons à tous nos joueurs, entraineurs, animateurs, bénévoles, arbitres, dirigeants et parents qui ne comptent pas leur temps au service du handball français. Chaque weekend, nous sommes présents sur les terrains pour l'épanouissement de notre sport.

Le succès et la réussite sont dus aussi aux valeurs que nous enseignons à nos enfants à travers ce sport. Notre devise "Le Handball, c'est l'école de la vie" a tout son sens dans l'apprentissage du partage et du respect. Ces valeurs sont le ciment des fondations de notre sport.

Alors Oui, nous pouvons crier sur tous les toits que nous sommes des champions de Handball !

Merci à vous,