Bonbon et raclette avant les fêtes.

22 décembre 2018 - 09:31

En ce dernier vendredi d'entrainement avant les fêtes de Noël et du jour de l'an, il y avait un certain parfum de détente mais surtout une odeur de fromage dans les gymnases utilisés par notre section.

En effet, hier soir, beaucoup d'équipes avaient organisé un diner ou un gouter pour le dernier entrainement de l'année. Nous n'avons pas pu couvrir tous les évènements organisés mais nous pouvons vous garantir de la prise de calories chez les -15F, les -17M  et toutes les -18F, en finissant par le traditionnel pot de vacances au Handfit.

Ce matin, Souriau doit avoir une odeur de restaurant d'altitude savoyard car ça sentait déjà le fromage fondu sur le parking de la salle, hier soir… ou alors ça venait des vestiaires !!!!

Nous remercions tous les coachs concernés pour l'organisation de ces moments conviviaux qui enrichissent l'esprit d'équipe et les souvenirs.

Joyeux Noël à tous,

Blague privée pour Fleur : C'est vrai que tu es moche sur les photos … surtout en jogging !