Partenaires et Mécènes, soutiens vitaux pour notre section

26 décembre 2018 - 09:33

En cette période de fin d’année et alors qu’une demi-saison encore (très) bien remplie s’achève, place aux remerciements, aux bilans de l’année qui se termine, mais aussi et surtout aux réflexions sur les années à venir.

Dans cet article, nous n’évoquerons pas les performances sportives, il ne s’agira pas non plus de mettre en avant la réussite de l’ensemble des 26 équipes qui composent notre très chère section.

En effet une fois n’est pas coutume, nous n’allons pas aborder ce qu’il se passe sur les parquets mais plutôt en dehors ou plus précisément juste à côté.

Depuis désormais quelques années (6 ans précisément) la section a entrepris un gros travail de recherche et de fidélisation de partenaires privés ainsi que de mécènes.

Les résultats ne sont pas fait attendre puisque rapidement des entreprises locales ont décidé de nous faire confiance et de nous soutenir.

Partenaire depuis près de 10 ans, l’ACMBB (l’Association des Commerçants des Marchés de Boulogne Billancourt) qui fait figure de pionnier, a vu grossir au fur et à mesure des saisons, le « club des partenaires » de l’ACBB Handball.

Avec actuellement 14 partenaires, l’ACBB Handball peut se féliciter d’avoir su créer une dynamique positive en attirant chaque année de nouveaux soutiens, mais surtout d’être en mesure de les conserver au fil des années.

Des soutiens indispensables pour notre club, qui nous permettent d’offrir aux adhérents des conditions de travail nécessaires à la progression et à la performance.

L’ensemble de l’ACBB Handball souhaite ainsi très chaleureusement remercier ses partenaires et mécènes :

• La ville de Boulogne-Billancourt
  • L’ACMBB (Association des Commerçants des Marchés de Boulogne-Billancourt)
  • La Fromentine (Boulangerie-Pâtisserie)
  • Boucherie Huet
  • Nomios
  • McDonald’s Boulogne
  • Delff Asset Management
  • Groupaxis
  • Cobra Son
  • As Reno Lev
  • Era Immobilier
  • Yoann Marcet Ostéopathe
  • Ogic
  • So Hand

Détails et informations partenaires ici

De quoi se réjouir, mais également d’être ambitieux en se fixant comme objectif d’augmenter significativement  le nombre de partenaire mais aussi et surtout le montant de financement privés.

Pour ce faire, l’ACBB Handball lance d’ores et déjà officiellement sa campagne de recherche de partenaires 2019-2020.

Vous êtes dirigeant d’entreprise, artisan, entrepreneur … et souhaitez encourager le Handball Boulonnais ?

Devenez partenaire de l’ACBB Handball et aider notre/votre club à grandir !

• Encourager le club dans son développement structurel
  • Permettre aux jeunes joueuses et joueurs d’évoluer dans des conditions propices à leurs épanouissements
  • Prendre part à la vie du club
  • S’associer aux résultats de nos équipes
  • Contribuer au rayonnement de l’ACBB Handball partout en France
  • Soutenir le Handball de Haut niveau
  • Profiter d’une visibilité locale, régionale mais aussi nationale

N’hésitez pas à consulter nos offres de partenariats mais également de mécénats: ACBB_HB_Devenez Partenaire. 2019_2020.pdf.

Nos différentes offres et supports de communication sont multiples et variés pour répondre à vos attentes en termes de visibilité pour votre entreprise.

Nous sommes bien évidement à votre disposition pour tout complément d’informations.

Contact :

Cathy Vanden Bussche / Damien Mabille

Email : partenaires@acbbhandball.com

Tel : 0786558297 (D.Mabille)