Voeux de notre Président !

28 décembre 2018 - 17:55

Chers adhérents, adhérentes, partenaires, mécènes, soutiens et amoureux de notre belle section,

L’année 2018 qui s’achève restera sans doute une année historique pour notre club, encore une fois pleine de succès mais aussi de satisfactions.

Avec plus de 440 adhérents (dont 25% de féminines), 26 équipes, une école de Handball et d’arbitrage, la section Handfit et la création du Baby Hand, l’ACBB Handball a franchi de nouveaux records !

Record du nombre de licenciés, d’équipes, de partenaires, de dirigeants mais aussi de visites du site internet (la barre du 1 million est en approche !)

De quoi se satisfaire bien évidement de l’attrait grandissant des Boulonnaises et Boulonnais pour notre sport et preuve qu’il fait (très) bon vivre au sein de notre section.

Le travail considérable des encadrants, dirigeants sans oublier des bénévoles ainsi que des parents qui accompagnent en encourageant sans relâche nos jeunes et moins jeunes, n’y est pas pour rien dans la réussite du Handball à Boulogne bien au contraire.

Nul ne sait de quoi demain sera fait, l’avenir de l’ACBB Handball pourrait s’annoncer radieux ou au contraire quelque peu s’assombrir au gré des problématiques structurelles et financières qui commencent à poindre.

Le contexte actuel n’est certes pas le plus favorable et même si parfois certains obstacles semblent infranchissables, tâchons de conserver l’esprit de compétition ainsi que les valeurs qui ont fait ce club et qui animent chacun d’entre nous sur et en dehors du terrain depuis de si nombreuses années.

Je suis persuadé qu’ensemble nous parviendrons à relever les grand défis qui nous feront face prochainement.

Ce club, c’est avant tout celui de vos enfants, de vos proches et amis, mais aussi des Boulonnais(es).

Profitons de l’instant présent, soyons fiers de ce que nous entreprenons et continuons à faire en sorte que le handball Boulonnais rayonne partout en France.

Au nom de l’ensemble du bureau directeur de l’ACBB Handball et en tant que Président, je vous adresse à vous ainsi qu’à vos proches, mes meilleurs vœux pour cette nouvelle année 2019 !

Amicalement

Damien Mabille