Les aventures de Benji (épisode 5)

1 janvier 2019 - 00:30

A l'heure où nous publions cet article sur les nouvelles aventures de Benji, nous sommes en 2019. En raison du décalage horaire, Benji et Lou sont toujours en 2018. Nous avons donc une année de décalage. Incroyable, non ?

Pour ce nouveau récit, Benji et Lou ont quitté le Mexique pour le Pérou. Les 2 premières photos ont été prises au Paradis (Holbox, Mexique). Pour les 4 suivantes, il s'agit de photos prises à Lima, la capitale péruvienne.

"Hello, Nous avons quitté le paradis pour la capitale péruvienne où il fait plus gris. Bientôt la vallée des incas. Je vous souhaite une merveilleuse année 2019 !"

Benji

Merci à Benji et Lou pour cette nouvelle carte postale. Bonne année à vous deux !

Lima est la capitale et la plus grande ville du Pérou, ainsi que le chef-lieu de la région de Lima. Au milieu de la façade maritime du Pérou sur l'océan Pacifique, Lima s'étend sur les vallées de trois fleuves: Rimac, Chillón et Lurín.

• Population: 8,575 millions (2017)
  • Surface: 2 672 km²