Amusons nous en tribune !

8 janvier 2019 - 18:30

Pour le prochain match de notre N1M contre Chambéry, le samedi 19 janvier, nous allons vous proposer plusieurs animations en tribune.

Dans un premier temps, nous avons bien sûr le défi "Tous en orange". Nous comptons sur vous pour porter fièrement la couleur principale du club, dans les gradins.

Nous voulons également tenter une nouvelle animation avec votre concours. Dans les tribunes du coté de la Sono, nous souhaitons faire une battle d'ambiance entre les femmes/filles et les hommes/garçons. Pour cela, nous vous proposons de séparer la tribune en deux pour avoir une tribune uniquement féminine et une autre, uniquement masculine. Nous pouvons essayer ce  nouveau challenge en 1ère période pour savoir : Qui sera la meilleure tribune de supporters ou supportrices ?

Pour ceux et celles qui ne souhaitent pas se séparer ou qui sont sur un "doss", la tribune du côté de la table de marque, restera Mixte.

Alors quand pensez-vous de cette battle ? Êtes-vous partant pour vous amuser en tribune?