960 129 visites 10 visiteurs

Un samedi sous le signe de la jeunesse

9 janvier 2019 - 19:50

Pour le premier weekend de handball de l'année, nous avons le plaisir de vous proposer un samedi particulier à Souriau.

En effet, nos 3 matchs du samedi concernent nos équipes d'avenir que nous pouvons communément appeler "la relève". La jeunesse sera donc présente sur le terrain et dans les tribunes avec les -18F1, les -18M1 et les -20M. Le gymnase Souriau aura des allures de lycée ou d'université selon les âges.

A l'heure du goûter, nos -18F1 reçoivent l'entente féminine Centre Yvelines. Actuellement leader du championnat régional Elite, nos -18F1 ont l'occasion de conforter leur première place en cas de victoire.

Après plus d'un mois sans match officiel, nos -18M1 débutent le championnat de France Challenge par un premier match à domicile en recevant l'équipe de l'entente Saint Maur /Maison Alfort 94. Dans l'objectif de se qualifier pour la prochaine saison, en championnat de France -18M, les joueurs de coach François doivent frapper fort en s'imposant dès ce premier match.

Les -20M avaient terminé l'année avec 2 défaites dans la course à la qualification de la poule haute du championnat régional. En recevant l'équipe de l'AS Saint Maurice du Perreux, nos -20M1 ont l'occasion de retrouver le chemin de la victoire pour rester en haut du classement. 

Donc pour ces 3 matchs (16h, 18h30, et 20h00), nous espérons vivre un bel après-midi et une belle soirée de handball avant de finir "en after" entre jeunes, au Bluesky (soirée mousse) ou au Macumba night (soirée fluo).

Commentaires

POINT CONTACT POUR PUBLIER SUR CE SITE

Vous souhaitez nous envoyer vos photos, vidéos ou articles concernant votre équipe ACBB Handball ou celle de votre enfant. Merci d'utiliser l'adresse email suivante : acbbhb.presse@gmail.com

N1: CONCOURS DE PRONOSTICS !