Un samedi sous le signe de la jeunesse

9 janvier 2019 - 19:50

Pour le premier weekend de handball de l'année, nous avons le plaisir de vous proposer un samedi particulier à Souriau.

En effet, nos 3 matchs du samedi concernent nos équipes d'avenir que nous pouvons communément appeler "la relève". La jeunesse sera donc présente sur le terrain et dans les tribunes avec les -18F1, les -18M1 et les -20M. Le gymnase Souriau aura des allures de lycée ou d'université selon les âges.

A l'heure du goûter, nos -18F1 reçoivent l'entente féminine Centre Yvelines. Actuellement leader du championnat régional Elite, nos -18F1 ont l'occasion de conforter leur première place en cas de victoire.

Après plus d'un mois sans match officiel, nos -18M1 débutent le championnat de France Challenge par un premier match à domicile en recevant l'équipe de l'entente Saint Maur /Maison Alfort 94. Dans l'objectif de se qualifier pour la prochaine saison, en championnat de France -18M, les joueurs de coach François doivent frapper fort en s'imposant dès ce premier match.

Les -20M avaient terminé l'année avec 2 défaites dans la course à la qualification de la poule haute du championnat régional. En recevant l'équipe de l'AS Saint Maurice du Perreux, nos -20M1 ont l'occasion de retrouver le chemin de la victoire pour rester en haut du classement.

Donc pour ces 3 matchs (16h, 18h30, et 20h00), nous espérons vivre un bel après-midi et une belle soirée de handball avant de finir "en after" entre jeunes, au Bluesky (soirée mousse) ou au Macumba night (soirée fluo).